vtt-la-haie-traversaine Forum Index

vtt-la-haie-traversaine
forum du club de vtt de la Haie-Traversainne

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

naissance

Post new topic   Reply to topic    vtt-la-haie-traversaine Forum Index -> Discussions générales -> Blabla, info, idée...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ALEX
Membre du club

PostPosted: Sun 14 Jul - 22:03 (2013)    Post subject: naissance Reply with quote

amis vététiste nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de GABIN né le 05/07/13 il fait la joie et la fierté de ses parents et peut etre le verrons nous un jour sur nos chemins dans quelques années. Marie et Alex

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Jul - 22:03 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
christian
Modérateur

PostPosted: Mon 15 Jul - 06:27 (2013)    Post subject: naissance Reply with quote

bonjour alex et marie

je vous souhaite toutes mes félicitations

à bientôt

christian

Back to top
adrien
Guest

PostPosted: Mon 15 Jul - 08:16 (2013)    Post subject: naissance Reply with quote

on vous souhaite aussi toutes nos félicitations
adrien ,julie et laurine

Back to top
Jacky
Modérateur

PostPosted: Tue 16 Jul - 07:02 (2013)    Post subject: naissance Reply with quote

Félicitations aux parents Okay  

Back to top
qr53
Membre du club

PostPosted: Tue 16 Jul - 08:18 (2013)    Post subject: naissance Reply with quote

Félicitations aux heureux parents! Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:16 (2019)    Post subject: naissance

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtt-la-haie-traversaine Forum Index -> Discussions générales -> Blabla, info, idée... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation