vtt-la-haie-traversaine Index du Forum

vtt-la-haie-traversaine
forum du club de vtt de la Haie-Traversainne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foret longueur 80 centimètres, diamètre de 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtt-la-haie-traversaine Index du Forum -> Discussions générales -> Blabla, info, idée...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc
Membre du club

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:07 (2014)    Sujet du message: Foret longueur 80 centimètres, diamètre de 14 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez pu le constater je brille par mon absence sur les circuits.
Rien de plus normal, car le profite du beau temps pour finir mes travaux extérieurs (que je n'ai pas pu faire dans l'été à cause des mauvaises conditions).

Je dois réaliser 2 trous de diamètre supérieur à 14 dans des tasseaux de bois (40 mm) situés à 80 centimètres de profondeur, pour le passage d'un câble électrique.
Il me faut donc trouver un très long foret ou opter pour un foret plat à bois avec 2 rallonges de 300 mm.

Quelqu'un dispose-t-il de ce type de matériel ?

Avec mes remerciements
A bientôt

Ne craignez pas d’avancer lentement, craignez seulement de rester sur place.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtt-la-haie-traversaine Index du Forum -> Discussions générales -> Blabla, info, idée... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation