vtt-la-haie-traversaine Index du Forum

vtt-la-haie-traversaine
forum du club de vtt de la Haie-Traversainne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de la route du Mont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtt-la-haie-traversaine Index du Forum -> Randonnées -> Discussion autour des randonnées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacky
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:42 (2012)    Sujet du message: Retour de la route du Mont Répondre en citant

Le Mont St Michel 2012, sous le signe du soleil.

Frisquet le matin, mais que de soleil le reste de la journée, pour le circuit je vous parlerais uniquement du dimanche, car je ne participais qu'à cette étape, j'ai trouvé l'état des chemins pas trop mal vu la pluie des semaines précédentes, il y avait pas mal de route sur le circuit de l'après-midi, la partie la plus dur a été en bordure de mer dans les herbus qui nous à bien grillé heureusement nous étions en fin de parcours
Bilan de ma journée, très satisfait pas de crampes pas trop mal aux jambes un peu aux fessier Evil or Very Mad , j'ai même pu bronzer du visage et le principal superbe ambiance,
Je signe à nouveau pour l'année prochaine Very Happy
Sinon pour l'assistance merci et chapeau bas Okay d'abord la cuisine mieux qu'au restau et pour les sommeliers on voit que ce son de vrais connaisseurs, il devine quand on a besoin de réconfort merci encore à vous quatre Éliane, Martine, Adrien et Jérôme.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mick.eliane
Membre du club

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: Retour de la route du Mont Répondre en citant

La route du mont 2012 à été une nouvelle fois sous le signe de la bonne humeur avec une ambiance au top.

Merci à tous le monde :

Au vététistes pour le plaisir que l'on a pris a les voir suer et transpirer sur les chemins Razz

A mes amis de l'assistance ( Martine, Adrien, Jérome )avec qui j'ai passée un super week-end de bonne humeur et de fou rire  Very Happy

Allez on resigne pour l'année prochaine et je commande le soleil comme cette année.

Eliane.

adrien
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: Retour de la route du Mont Répondre en citant

de rien de rien ,on est bon ,que dire de plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: Retour de la route du Mont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtt-la-haie-traversaine Index du Forum -> Randonnées -> Discussion autour des randonnées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation