vtt-la-haie-traversaine Forum Index

vtt-la-haie-traversaine
forum du club de vtt de la Haie-Traversainne

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Commande pour Janvier

Post new topic   Reply to topic    vtt-la-haie-traversaine Forum Index -> La vie du Club -> Achat groupé de pièces d'usure pour VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jacky
Modérateur

PostPosted: Sun 10 Jan - 20:58 (2016)    Post subject: Commande pour Janvier Reply with quote

Bonjour à tous,

Nouvelle rubrique dans le forum
 Nous avons pensé faire des commandes groupés pour acheter des plaquettes de frein ou des chambres à air de VTT afin de pouvoir avoir des prix plus intéressants Les conditions sont les suivants:
Faire connaitre vos besoins sur ce forum en notant les références  et vos coordonnées, Bernard qui se chargera de faire la commande vous contactera pour valider votre commande une seule obligation régler Bernard avant qu'il valide votre commande
vous pouvez faire votre commande à la suite de ce forum

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Jan - 20:58 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Boulet
Membre du club

PostPosted: Sun 28 Feb - 18:34 (2016)    Post subject: Commande pour Janvier Reply with quote

Bernard je te transmet les références de mes plaquettes-de-frein/P-82432-a2z-xtop-paire-de-plaquettes-formula-c1-one-r1-rx-organique-noir-xp-330 -
-
j'en prends 4 paires si tu commande
Bye
Jerome

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:02 (2019)    Post subject: Commande pour Janvier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtt-la-haie-traversaine Forum Index -> La vie du Club -> Achat groupé de pièces d'usure pour VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation