vtt-la-haie-traversaine Forum Index

vtt-la-haie-traversaine
forum du club de vtt de la Haie-Traversainne

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quelques règles à respecter pour la pratique du VTT

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtt-la-haie-traversaine Forum Index -> Informations Générales -> Les règles de bonne conduite
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Apr - 20:46 (2012)    Post subject: Quelques règles à respecter pour la pratique du VTT Reply with quote

Pour que la pratique du VTT reste des bons souvenirs, je respecte ces règles de bon sens :
  • Je porte un casque
  • Je respecte le code de la route
  • Je suis le "balisage" mis en place par les clubs organisateurs sur les randonnées
  • Je m'arrête aux ravitaillement (Profitez-en c'est compris dans le tarif
    et cela permet d'échanger avec les autres VTTistes)
  • Je suis en une randonnée, je ne fais donc pas une course : Je respecte les autres randonneurs et je reste courtois
  • Je cède le passage aux piétons et aux cavaliers rencontrés sur les chemins
  • Je respecte la nature : pas de papier à terre, ni de cueillette...
  • Pour les petits accros et les petits incidents techniques, je suis autonome : kit de réparation, pompe... accompagnent le vélo.
  • Je n'hésite pas à porter secours et à aider les autres randonneurs
  • Je réserve l'appel d'urgence aux urgences
  • Enfin, avec mon VTT, bien huilé et bien réglé, je termine la randonnée en beauté... et je garde de bons souvenirs.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Apr - 20:46 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtt-la-haie-traversaine Forum Index -> Informations Générales -> Les règles de bonne conduite All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation