vtt-la-haie-traversaine Index du Forum

vtt-la-haie-traversaine
forum du club de vtt de la Haie-Traversainne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je cherche un club pour une sortie ce dimanche 28/08/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtt-la-haie-traversaine Index du Forum -> Discussions générales -> Blabla, info, idée...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerm 29

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:31 (2016)    Sujet du message: je cherche un club pour une sortie ce dimanche 28/08/2016 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

je passe quelques jours dans une commune proche de la vôtre (désertines).

De ce fait, je cherche un club pouvant me recevoir pour une sortie dominicale le 28/08/2016.

Je suis moi même licencié au sein d'un club (CRCE, Cyclo Randonneurs de la Cité des Étangs).

J'habite Rosporden, Finistère sud, Bretagne, à environ 15 kilomètres de Quimper.

Salutations sportives.

Jérôme.

ps : si ok pour une sortie, merci de me préciser le lieu et l'heure du RDV pour la sortie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacky
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:38 (2016)    Sujet du message: je cherche un club pour une sortie ce dimanche 28/08/2016 Répondre en citant

Bonjour,
Merci de m’appeler sur mon portable au 0672105626

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: je cherche un club pour une sortie ce dimanche 28/08/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtt-la-haie-traversaine Index du Forum -> Discussions générales -> Blabla, info, idée... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation