vtt-la-haie-traversaine Index du Forum

vtt-la-haie-traversaine
forum du club de vtt de la Haie-Traversainne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 30 Avril 2017 le Run Eco Team de Mayenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtt-la-haie-traversaine Index du Forum -> Randonnées -> Evènements divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacky
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 22:35 (2017)    Sujet du message: Le 30 Avril 2017 le Run Eco Team de Mayenne Répondre en citant

Le 30 Avril 2017 le Run Eco Team de Mayenne

Nous nous sommes associé à cette initiative en proposant une sortie Bike Eco Team pour nettoyer les voies vertes autour de Mayenne.

Intervention sur la radio France Bleu mercredi matin 6h45 pour
promouvoir l’événement ainsi
que notre rando du 21 mai
En faite le but de cette sortie est de ramasser  les déchets que l'on trouve sur notre circuit de rando du jour.

RDV du départ place Georges Clémenceau  pour 10h30 retour pour 12h00.
Vous pouvez venir accompagné de vos femmes et enfants  car c'est une sortie tranquille 1h30 environ
il faut juste se munir sac pour collecter les déchets je serai présent avec ma remorque de vélo
si vous en avez une vous pouvez venir avec.

L'évènement sera relayer dans les réseaux sociaux. 
Merci de vous inscrire  sur ce forum.

Dernière édition par Jacky le Jeu 20 Avr - 22:31 (2017); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 22:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacky
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 22:39 (2017)    Sujet du message: Le 30 Avril 2017 le Run Eco Team de Mayenne Répondre en citant

Je serai présent sur cet évènement muni de ma remorque vélo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2017)    Sujet du message: Le 30 Avril 2017 le Run Eco Team de Mayenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtt-la-haie-traversaine Index du Forum -> Randonnées -> Evènements divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation